| | News & Spoilers de la saison 4 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lyly Newseur

Messages: 2727 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 28 Localisation: Là où la vie est rose
 | Sujet: News & Spoilers de la saison 4 Mar 24 Mai - 21:15 | |
| C'est ici que seront postées les infos et spoilers sur la nouvelle saison de 90210, qui débutera à la rentrée prochaine. Vous pourrez discuter et commenter comme bon vous semble ce qui sera posté ici, ainsi que les promos postées dans les sujets d'épisode non encore diffusés.
_________________ September 23, 2003 - May 18, 2009
"From the pilot, we designed a world where Lucas and Peyton are meant to be together" Mark SchwahnPeyton Elizabeth Sawyer & Lucas Eugene Scott May 11th 2009 |
|
 | |
Lyly Newseur

Messages: 2727 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 28 Localisation: Là où la vie est rose
 | Sujet: Re: News & Spoilers de la saison 4 Mar 24 Mai - 21:25 | |
| "90210" prêt à secouer le cast ? AnnaLynne McCord sur le départ ? Les choses changent, et vite, à Beverly Hills. Avec l'arrivée de novuelles productrices, Patti Carr et Lara Olsen, AnnaLynne McCord a été très claire sur la suite de la série : de nombreux membres du cast ne reviendront pas. "C'est qualque chose que l'on nous a dit, confie-t-elle. Je pense qu'ils ont prévu de réduire le cast car il y aurait trop de choses à montrer en ayant tant de monde à tant de placee différentes. Nous savons déjà que Debbie et Ryan sont partis. En se basant sur les évènements du finale, il serait facile de penser que Liam a été rayé du show. Peut-être Adrianna sera-t-elle envoyée en thérappie , Mais avec un si important arc esquissé pour Naomi à la fin de la saison 3, il est hors de question d'AnnaLynne McCord s'en aille, non ? Pas sur, selon elle. L'actrice a confié lors de l'interview qu'elle n'était plus aussi enthousiaste qu'auparavant au sujet de son rôle dans 90210. " Honnêtement, après avoir passé trois ans dans la série, vous en êtes à un point où vous dites "Merci beaucoup de m'avoir fait monter ces quelques marches. Maintenant, puis-je aller tourner dans des films ?" Nous aimons notre travail, et nous adorons nos fans, mais il y a toujours un oment où vous vous sentez prêt à prendre votre liberté. Je ne sais pas qui seront les chanceux, ceux qui resteront ou ceux qui partiront. Nous n'avons pas encore décidé." Les scénaristes rayeront-ils Naomi de la série ? Peut-être, si jamais elle a le bébé de max et déménage à l'autre bout du pays pour être avec lui. Les scénaristes devraient-ils rayer Naomi de la série ? Continuerez-vous à garder dans ce cas ? Faites-nous part de vos pensées !
Source : TVF _________________ September 23, 2003 - May 18, 2009
"From the pilot, we designed a world where Lucas and Peyton are meant to be together" Mark SchwahnPeyton Elizabeth Sawyer & Lucas Eugene Scott May 11th 2009 |
|
 | |
Delph Newseur

Messages: 1933 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 32 Localisation: Sous le soleil du sud!
 | Sujet: Re: News & Spoilers de la saison 4 Mar 31 Mai - 10:11 | |
| La CW a publié le synopsis de la saison 4:
La saison 4 suivra le groupe tandis qu'ils feront la transition avec la vie après le lycée. Leur passage à l'âge adulte les mènera dans différentes directions tandis qu'il resteront d'être aussi prochesqu'ils l'étaient au lycée. Le groupe d'amis rencontreront de nouvelles personnes, qui auront pour consquences que leur amitiés, leur relations et eur loyauté seront testées. certains iront à la fac, tandis que d'autres entameront leurs carrières. C'est un moment nouveau et différent pour eux, tandis que les enjeux seront plus grand et qu'il y a beaucoup plus de choses à perdre.
Note personnelle : Je pense que si Naomi s'en va, ça va faire très mal à la série, parce que pour moi, c'est elle qui la porte ! |
|
 | |
Aurore Admin

| Sujet: Re: News & Spoilers de la saison 4 Mar 31 Mai - 11:33 | |
| Totalement d'accord avec toi, surtout vu l'annonce qu'on a à la fin de la saison on ne peut pas la laisser partir comme ça Par contre y'en a une qui peut rester chez elle si elle veut  _________________ ♥ Because we're supposed to end up together. We're meant to be. ♥ |
|
 | |
Justinette Fan

Messages: 286 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 19 Localisation: Alsace
 | Sujet: Re: News & Spoilers de la saison 4 Ven 3 Juin - 14:21 | |
| C'est vrai que si Naomi s'en va, la série va être vide. J'espère vraiment qu'elle va rester. Concernant Liam, j'espère aussi qu'il va revenir, parce que ce serait vraiment dommage que sa dernière apparition soit celle du dernier épisode. Aurore, je ne vois pas du tout de qui tu veux parler  . |
|
 | |
Lyly Newseur

| Sujet: Re: News & Spoilers de la saison 4 Mar 7 Juin - 13:55 | |
| Premier parti : Trevor Donovan Le mois dernier, une ITW d'AnnaLynn McCord nous avait appris qu'une partie du cast de la série risquait d'être coupé pour la saison 4. Une première annonce a été faite aujourd'hui, portant sur le départ partiel de Trevor Donovan, qui interpréte Teddy. L'acteur ne sera plus régulier dans la série, ce qui ne semble pas exclure toutefois un retour en tant que guest. Trevor a commenté cette décision tôt dans la soirée : "Je garde en mémoire surtout l'immense opportunité qui m'a été donné de jouer cette SL si vraisemblable l'an passé. Devoir affronter un tel rôle, et y apporter le nécessaire pour coller à l’image de la série a été une vraie victoire pour moi. Je regarde maintenant ce que cela va pouvoir m'apporter comme opportunité, et aventures." _________________ September 23, 2003 - May 18, 2009
|
 | |
Lyly Newseur

| Sujet: Re: News & Spoilers de la saison 4 Mer 15 Juin - 15:43 | |
| Du nouveau dans le cast de 90210 Alors que Trevor Donovan est parti, de nouvelles t^tes sont attendues à Beverly Hills. Elles devraient être castées bientôt, et intéragir avec les favoris de la série tels que Dixon et Naomi. Austin: Le très charmant et merveilleux fils d'une star de la country musique. Riche, mais pas obséquieux. Holly: Une rivale de fraternité pour Naomi à la California University Jasmeen: La soeur ainée de Navid. 18 ans. Fauteuse de troubles. Gabe: Sympathique et engageant. Un gars avec un certain standing qui aura une connection instantanée avec Annie. Mais pourrait-il avoir d'autres motivations ? Jane: Une très jeune veuve, nouvel intêret pour Liam. Nous apprenons ainsi deux nouvelles choses : - Naomi et Liam, personnes dits sur le départ, semblent bien être intégrés pour la rentrée. - Visiblement, Annie et Liam, c'est soit fini, soit tendu. Réponse en septembre (et avant pour les têtes) ! _________________ September 23, 2003 - May 18, 2009
|
 | |
Delph Newseur

Messages: 1933 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 32 Localisation: Sous le soleil du sud!
 | Sujet: Re: News & Spoilers de la saison 4 Jeu 16 Juin - 12:57 | |
| Pffff partira, partira pas, c'est le genre de yoyo que je trouve pénible quand les saisons se terminent ! En tout cas, je ne vois pas Liam et Annie séparés ! non mais !
|
|
 | |
Lyly Newseur

| Sujet: Re: News & Spoilers de la saison 4 Mar 21 Juin - 14:20 | |
| Deux petites infos : - la saison 4 sera la saison de la famille Shirazis. En effet, après le cast de la soeur ainée de Navid, c'est cette fois-ci son oncle qui devrait devenir récurrant pour la saison qui vient. Amal est présenté comme l'ancien partenaire d'affaire du père de Navid, et comme une personne sans états d'âme, prête à tout pour faire de l'argent. L'argent est sa priorité, et ce n'est pas le genre d epersonne que vous avez envie de contrarier.
- le season premiere de la saison 4 sera diffusé le mardi 13 septembre. _________________ September 23, 2003 - May 18, 2009
|
 | |
Lyly Newseur

| Sujet: Re: News & Spoilers de la saison 4 Lun 27 Juin - 16:14 | |
| La CW vient de dévoiler le poster de la saison 4 à venir. Saurez-vous trouver qui manque à l'appel ?  | Spoiler: | | |
Trevor Donovan est parti, comme confirmé précédemment. Teddy n'est plus. Mais où est Gillian Zinser ? Que cela prédit-il pour Ivy ? |
_________________ September 23, 2003 - May 18, 2009
|
 | |
Lyly Newseur

| Sujet: Re: News & Spoilers de la saison 4 Mer 29 Juin - 10:23 | |
| Trois petites infos sur la nouvelle saison : - Naomi va être arretée, - Dixon va déménager dans le dortoir des filles - la famille de Marla va contester le testament. _________________ September 23, 2003 - May 18, 2009
|
 | |
Aurore Admin

| |
 | |
Delph Newseur

| Sujet: Re: News & Spoilers de la saison 4 Mer 29 Juin - 10:46 | |
| Par contre, je trouve que Liam est moche sur ce poster ! |
|
 | |
Aurore Admin

| Sujet: Re: News & Spoilers de la saison 4 Mer 29 Juin - 10:59 | |
| Oh non j'aime bien, il a peut être trop de cheveux... _________________ ♥ Because we're supposed to end up together. We're meant to be. ♥ |
|
 | |
Delph Newseur

| Sujet: Re: News & Spoilers de la saison 4 Mer 29 Juin - 11:00 | |
| on dirait qu'il a perdu 10kg ! et effectivement trop de cheveux  |
|
 | |
| | News & Spoilers de la saison 4 | |
|