Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Spoilers saison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lyly
Newseur
Newseur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Jeu 19 Jan - 15:07

Une grossesse et un retour ?

- Jessica Capshaw a annoncé il y a quelques jours être à nouveau enceinte, à peine 14 mois après la naissance de sa fille, Eve. Cela ne devrait pas être intégré dans les prochains épisodes de la série. Ce sera le troisième enfant de l'actrice de 33 ans et de son époux.
C'est la deuxième actrice de la série a être enceinte cette année, puisque Sara Drew (April) est elle aussi enceinte actuellement.

- En voilà une qui aimerait revenir. Dans une récente ITW, Katherine Heigl a déclaré être intéressée par un retour dans la série, avouant même qu'elle en avait fait la demande aux producteurs du show.
"Je leur ai dit que j'en avais envie. Je ne sais pas.... Je sais qu'être scénariste d'une telle série est compliqué, il y a beaucoup de personnes maintenant. C'est beaucoup à gérer, et il faut jongler avec 40 histoires différentes, du coup, je ne sais pas si cela collerait avec une de leur vision pour cette saison ou la suivante."
Katherine a dernièrement été vu au SG ai milieu de la saison 6, en janvier 2010, avant d'être effacée de la série avec peu d'explication et un départ précipité.
"Je reviendrais avec beaucoup d'envie. J'ai vraiment envie de savoir où Izzie est actuellement. J'ai juste envie de savoir ce qui lui est arrivé, et où elle est allée, et ce qu'elle fait maintenant. Dans mon esprit, elle s'est enfin trouvée, et a du succès dans un hopital différent. Elle était tout le temps en train de se chercher, toujours derrière les autres. J'ai envie de voir cette fille avec plus de pouvoir."

"From the pilot, we designed a world where
Lucas and Peyton
are meant to be together"
Mark Schwahn

Peyton Elizabeth Sawyer & Lucas Eugene Scott
May 11th 2009
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Newseur
Newseur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Jeu 26 Avr - 12:51

Shocked What a Face

Selon le site public :

C'est le 17 mai prochain que le "final" de la saison 8 de Grey's Anatomy sera diffusé aux Etats-Unis ... En attendant cet ultime épisode, Shonda Rhimes, la créatrice de la série, a annoncé qu'un des personnages du Seattle Grace ne sera pas au casting de la saison prochaine ...
Les "finals" de Grey's Anatomy ont toujours été forts en émotion ! Souvenez-vous de la mort de George O'Malley, interprété par T.R. Knight, l'un des meilleurs amis de Katherine Heigl, la terrible tuerie de la saison 6 qui a bien failli couter la vie au Dr Mamour, Dereck Sheperd (Patrick Dempsey), et a causé la fausse couche de Meredith (Ellen Pompeo), et bien pour l'épisode final de la saison 8 , Shonda Rhimes nous promet encore de nous scotcher.
En effet, en attendant cet ultime épisode, qui sera diffusé le 17 mai prochain aux Etats-Unis, la créatrice et productrice de Grey's Anatomy a laissé échapper quelques informations, révélant à TV Guide que l'un des personnages n'ira pas au delà de la saison 8.

Alors que tous les internes terminent leurs études et doivent choisir dans quel hôpital ils souhaitent poursuivre leur carrière, ces derniers vont devoir faire face à un nouveau drame, d'un mix entre l'accident du ferry de la saison 3 et le tueur fou de la saison 6 qui promet d'être explosif. "Il y a des moments vraiment choquants et horribles. (...) Leur courage va être mis à ride épreuve."

Interrogé sur la mort d'un de ses personnages, Shonda Rimes confie que ça a été une véritable torture de décider lequel elle allait définitivement faire disparaître. "J'ai été assise la tête entre mes mains durant plusieurs jours. J'assume mon choix mais j'ai peur de la façon dont les fans vont réagir".

Alors, d'après vous, quel personnage de Grey's Anatomy ne sera plus là dans la saison 9 ?

Je parie sur Derek, vu que Dempsey arrête !

Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Ven 27 Avr - 7:00

Voilà je suis de mauvaise humeur!
On touche pas à Derek grr grr grr grr grr grr grr grr Ni à Meredith d'ailleurs grrgrr

Because we're supposed to end up together. We're meant to be.
http://series-us.forumpro.org
sakura971
Inconditionnel
Inconditionnel

MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Ven 27 Avr - 18:14

Après Mike dans DH, je sens bien Derek, les scénaristes ont décidé d'être relou cette année mur
http://www.shirtcity.fr/shop/showtv/
Delph
Newseur
Newseur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Ven 27 Avr - 18:19

Je suis d'accord avec vous et vu le cinéma que fait Shonda c'est sur que ça va être un des principaux ! Sachant qu'on sait que Patrick ne rempile pas que Ellen n'a pas encore dit oui ! Ça sent pas bon du tout !

Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Dim 29 Avr - 15:00

Je suis au bord de la dépression! C'est pas bien de tuer les personnages principaux, tu les fais déménager mais tu les tue pas! NON MAIS grr

Delph
Newseur
Newseur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Dim 29 Avr - 17:59

Ouais mais faut que ça claque ! Et puis faut que les gens veuillent voir la saison 9 ! Ça s'essouffle un peu aux US ! En France on faire un bourrage de crâne passer 3 épisode de suite en semaine faut pas s'étonner que le dernier fasse beaucoup moins d'audience...
Enfin bref, si ça se peut elle ça nous tuer Mark !

Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Dim 29 Avr - 18:57

Ben je préfère qu'elle tue Mark et de loin!!!!!!
Puis si il me tue Derek il me tue l'envie de regarder la série quoi!

Delph
Newseur
Newseur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Dim 29 Avr - 20:36

Je suis encore plus d'accord que toi, vu que j'aime pas Mark...
Mais comment palier au départ de Patrick ?!

Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Lun 30 Avr - 7:22

C'est impossible de palier ça puis ils enchaine avec le suicide de Mer? Et du coup Cris adopte Zola?! Shocked Mais bien sur mur

gem
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Sam 5 Mai - 18:59

Heuuuu vous laissez tranquille Mark grr et c'est sûr pour patrick alors? moi qui commençais vraiment mais vraiment à adorer son personnage

je sais pas moi on peut pas tuer Arizona, ou ou le chef tiens (enfin l'ancien chef)
Delph
Newseur
Newseur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Ven 11 Mai - 10:19

J'ai mis la promo du dernier épisode ! j'en suis encore retournée !!!!!!

Admin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Ven 11 Mai - 15:49

Ils nous refont lost? les survivants???
Mais où est Derek??
Non mais j'ai envie de croire que c'est tournée comme ça pour que l'on pense que c'est lui alors que non..

Delph
Newseur
Newseur

MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Ven 11 Mai - 16:07

C'est un truc de fou ! je te l'ai dit je suis certaine qu'ils vont le zigouiller !
C'est qui qui est coincé sous l'avions ? Arizona ?

Fan

MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Ven 11 Mai - 18:06

C'est pas Dérek parce qu'à moins qu'il le fasse revenir en tant que fantôme, Patrick a signé pour la saison prochaine tout comme Sandra, Ellen,Justin Chambers, Chandra Wilson et James Pickens Jr. En revanche pas de nouvelles d'Eric ni de Chyler... Donc elle va surement nous zigouillé un des deux et là moi je meurs Evil or Very Mad

C'est lexie qui est sous l'avion

http://fr.eonline.com/news/watch_with_kristin/greys_anatomy_patrick_dempsey_ellen/315101?cmpid=rss-000000-rssfeed-365-topstories&utm_source=eonline&utm_medium=rssfeeds&utm_campaign=rss_topstories

Spoilers saison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant