Messages: 1933 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 32 Localisation: Sous le soleil du sud!
Sujet: Novembre - The Good Wife Jeu 10 Nov - 13:38
L'histoire
Cette série suit la vie d'Alicia Florrick, qui, après le scandale d'infidélité et de corruption de son mari politicien, doit chercher un travail pour subvenir aux besoins de ses enfants. Elle se fait alors embaucher en tant qu'avocate dans un cabinet réputé et doit faire ses preuves malgré -et à cause de- la réputation de son mari.
Le cast
Julianna Margulies : Alicia Florrick Christine Baranski : Diane Lockhart Josh Charles : Will Gardner Archie Panjabi : Kalinda Sharma Matt Czuchry : Cary Agos Makenzie Vega : Grace Florrick Graham Phillips : Zach Florrick Alan Cumming : Eli Gold
La série en est a sa 3ème saison
Les + : Non seulement cette série est la meilleure dans le genre depuis longtemps mais en plus Julianna Margulies ( largement récompensée ) y joue à la perfection. Les débats sont menés avec finesses et subtilités, et les affaires choisis par le cabinet toujours surprenantes et bien menées. On est loin des clichés les bons contre les gentils. Les histoires parallèles à savoir Alicia et son mari et Alicia et Will sont passionantes mais pas omniprésentes. A chaque fin d'épisode on attend le prochain avec impatience. Sans parler des enquêtes de Kalinda, le melon de Cary et les sarcasmes d'Eli et de Diane. A CONSOMMER SANS MODERATION
Les - : J'ai longtemps cherché mais je ne vois pas, je vais donc dire la diffusion abusive d'M6, 4 à 5 épisodes par jeudi, quel gachis !
En résumé, The Good Wife est une série passionante, qui tourne autour d'une femme dont la réputation a été baffouée par son procureur de mari et qui va travailler pour un viel "ami", le resteront ils ? épaulera t'elle encore son mari ? pour le moment elle essaye simplement de bien faire son travaille d'avocate pour garder sa place dans le cabinet.
Petite note personnelle : Will n'est pas beau, Will a un nez énorme, mais au fil des épisodes je le trouve très sexy !
Sujet: Re: Novembre - The Good Wife Jeu 10 Nov - 13:57
Tu m'as convaincue, je vais essayer de le suivre sur la 6 mais s'ils diffusent autant d'épisodes par semaine ça va pas être facile...
Merci Delphine pour ta présentation :hug
Sujet: Re: Novembre - The Good Wife Jeu 10 Nov - 14:24
Merci Delphine !
J'avais bien aimé la série lorsque je l'avais regardé sur M6, en passant, mais j'avais vite perdu le fil, trop de diffusion en une soirée pour suivre correctement. C'est la prochaine sur ma liste ceci-dit, ça devrait me faire tenir jusqu'en décembre !
sakura971 Inconditionnel
Messages: 732 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 27 Localisation: With my man
Sujet: Re: Novembre - The Good Wife Jeu 10 Nov - 17:29
Je plussoie
J'adore cette série, je suis actuellement la saison 3 qui est juste génial
J'aime le personnage d'Alicia: une femme forte, une mère accomplie, une avocate brillante Tous les personnages sont géniaux que ce soit Will l'associé et ex boyfriend d'Alicia , Kalinda l'enquetrice sexy, Diane l'autre associé, Peter le procureur tolard, Cary l'avocat aux dents longues Rien n'est à jeter.
Si quelqu'un suit, je suis là pour commenter
Lyly Newseur
Messages: 2727 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 28 Localisation: Là où la vie est rose
Sujet: Re: Novembre - The Good Wife Jeu 10 Nov - 19:44
Alors, Sarah, si tu as le temps, je pense commencer à regarder d'ici une quinzaine de jours, si ça te dit de reprendre du début, on essayera de faire un truc
Delph Newseur
Messages: 1933 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 32 Localisation: Sous le soleil du sud!
Sujet: Re: Novembre - The Good Wife Jeu 10 Nov - 20:17
Je vous suis les filles ! Par contre Sarah, il me semblait qu'il ne s'était rien passe entre eux à la fac, juste des sous entendus avant qu'elle rencontre son mari ?!
Sujet: Re: Novembre - The Good Wife Ven 11 Nov - 20:44
Cool Lyly, pas de souci, je te suis
Delphine,
Spoiler:
i Will et Alicia ont eu une liaison à Georgetown puis on rompu mais il ne l'a jamais oublié on l'apprend au fur et à mesure des saisons.
Delph Newseur
Sujet: Re: Novembre - The Good Wife Ven 11 Nov - 21:29
Spoiler:
J'ai compris ça et j'ai suivis les deux saisons et demi, pour moi ils ont simplement flirter et elle a choisis son Peter... Je vais aller vérifier, j'ai peut être mal compris !
Édit
Spoiler:
Will et Alicia sont de vieux amis qui ont fait leurs études ensemble. Bien qu'ils se présentent simplement en tant qu'amis, il y a une certaine attirance entre eux. Source hypnoweb ! Justement Sarah c'est le fait qui ne se soit rien passe qui rend leur relation comme ça
Sujet: Re: Novembre - The Good Wife Ven 11 Nov - 23:51
Ah ok, j'avais pas pris ça comme ça mais c'est encore mieux
Delph Newseur
Sujet: Re: Novembre - The Good Wife Ven 11 Nov - 23:52